mercredi 4 juillet 2018

QUE FAIRE POUR NAVIGUER ?

L'OBLIGATION D'UN PORT SECONDAIRE

Cette dégradation du nombre d’ouvertures du port a des incidences importantes en terme d’usage

L'obligation impérative de s'amarrer en attente d'ouverture du bassin de Binic, dans un port secondaire ...exemple St Quay


coût d'un port secondaire

Illustration du coût d'un port secondaire



... Avec son cortège de problèmes logistiques: Chauffeurs disponibles, navettes disponibles, trajets multiples en voitures entre Domicile/port et entre les 2 ports, etc… . 
Les plaisanciers ne sont pas tous des Binicais, loin s'en faut!


Si le CLUPPIP eût existé, aucune de ces questions n'aurait lieu d'être: Le CLUPPIP est intégré au Conseil Portuaire qui délibère sur l'ensemble des sujets concernant le port. 

C'est pour cela que nous réclamons la création de ce qui est par ailleurs obligatoire et existe dans tous les ports: le Comité des Usagers du Port de BINIC (CLUPPIP). Adhérez à notre démarche en nous renvoyant un simple mail  à plaisanciersdebinic@gmail.com ou cabillot.binicais@gmail.com. 

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