dimanche 10 mars 2019

Méa Culpa : MI-TARIF EN 2019!



MEA CULPA : le Mi-tarif , ce n'est pas nous !

Un "inconnu" nous a écrit : " cela fait plus de 5 ans que le tarif 50% nuitées visiteurs existe.cela n a rien a voir avec votre action....MDR.la municipalité ne vous a pas attendu pour essayer de trouver des solutions!!!!!.en tout état de cause ce tarif est destiné a attirer ceux qui décident de venir passer un séjour au port pendants les périodes de morte eau. l équipe du port imforme suffisamment en amont nos amis visiteurs afin qu'ils ne soit pas surpris......"

la municipalité-concessionnaire  aurait  donc pris conscience de l'impact désastreux des fermetures innombrables du port de Binic et aurait décidé d'y remédier, semble-t-il  en proposant un tarif-visiteur à 50%, en morte-eau et haute saison:



5 ans plus tard, force est de constater que les visiteurs n'ont guère été attiré par cette mesure généreuse. Bien au contraire, la fréquentation est en chute libre. 
Durant ces 5 saisons, quelles conclusions le concessionnaire en a-t-il tiré? Quelles mesures a-t il pris pour en changer le cours et renverser la notoriété d'un "port toujours fermé"?
En fermant le port durant la dernière "morue en fête"?




Pour communiquer, plaisanciersdebinic@gmail.com et cabillot.binicais@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire